La passion des marbres a conduit la famille Dermitzakis en 1990 à fonder la société DERMITZAKIS BROS SA – White Greek Marbles à Kavala, l’une des régions les plus riches en marbre a la Grèce. Après une période d’investissement et de croissance significative, il est aujourd’hui considéré comme l’une des entreprises leaders dans le secteur du marbre avec une forte présence sur les marchés internationaux.

L’attention au client et l’amélioration au support du client,  la fidélité et l’expérience qui sont etes acquises sur les marchés internationaux, combinées à des produits de haute qualité à des prix compétitifs, sont non seulement la force de l’entreprise mais aussi un objectif d’amélioration continue.

Besoin de plus d'informations sur notre société?

L’usine et le siège de DERMITZAKIS BROS SA _ Marbres blancs grecs sont situés dans le 2ème km de Chrysoupoli – Keramoti couvrant une superficie de 20.000 m².

Les infrastructures de la fabrique s’étendent sur une superficie de 6.000 mètres carrés, équipées de machines de pointe où les marbres sont produites et traites par le département des ressources humaines de notre entreprise avec un haut niveau de savoir-faire et d’expérience. 

Nous pouvons entreprendre et exécuter les projets les plus exigeants, en soutenant le client de la conception et la creation des projets jusqu’ à l’emplacement du matériel.

Traitement des dalles

Traitement des carreaux

Les ingénieurs mécaniciens et les développeurs de notre société surveillent systématiquement tous les progrès du traitement du marbre avec des machines de pointe, en définissant les besoins et les exigences de l’entreprise dans le monde entier.

En utilisant les dernières technologies pour produire et traiter des billes (CNC), des machines à jet d’eau, des logiciels CAD / CAM de pointe et en combinant des capacités de traitement multi-axes, nous obtenons de nombreux niveaux de précision et de masse.

The passion for marble led Dermitzakis family in 1990 to establish DERMITZAKIS BROS SA – GREEK WHITE MARBLE in Kavala, Northeastern Greece, one of the richest areas in marble in Greece. After a period of investments and significant development, it is now considered one of the leading companies in the marble sector with a strong recognision in the  international markets.

The attention to the client and upgraded customer support, loyalty and experience that was gained in the international markets, combined with the high quality products at competitive prices, constitute not only the strength of the company, but also a target for a continuous improvement.

Need More Information About Our Company?

Click Here

The factory and the headquarters of DERMITZAKIS BROS SA _ Greek White Marble are located in the 2nd km Chrysoupoli – Keramoti covering an area of 20,000 m2.

The factory facilities extend over an area of 6,000 m2, equipped with state-of-the-art machinery where the marble is produced and processed by the human resources department of our company with a high level of expertise and experience.

We can undertake and execute the most demanding projects, supporting the customer from the creation and the designing of the projects to the placement of the material.

Slabs Processing

Tiles Processing

The engineers and the developers of our company systematically monitor all the progress of marble processing with the sophisticated machinery, setting as the company’s target the needs and the requirements worldwide.

Using the latest technology to produce and process marble (CNC), Waterjet machines, state-of-the-art CAD / CAM software and combining multi-axis processing capabilities, we gain many levels of accuracy and mass.